16 juillet 2009

Mon 1er drunk post !!#

Je suis presque contente, mon 1er drunk post !!!!

En fait je me lève eèà 6hrs37,. alors je sais pas encore si ça vaut vrm la peine daller me coucher èàa 3h17, mais bon, un petit 3hrs et demi de sommeil, ça vaut surement la peine !!

Finalement c'était le fun le Radiolounge, ai-je besoin de le préciser ???? Je pense que je mennuyai un peu de çca, des soirées comme çca avec des amies !! Et l'Amoureux aussi est sorti èa Montréal ce soir, sur un nowhere, avec des amis en visite en ville. Tant mieuxxx !! On va paser une belle soirééee soirée demain, çca va faire du bien !!!

Cétait agréable een tous cas ! Jaime bien çca, les vidéoclips iet pis les cubes transparaents pleins de coleurs !! On-aime-ca ! Et on remet ca vendredi ds un club prèes de chez nous !! ca faot d ubien, sortir sans mennyer tellement terriblement de chaaat. mon rgoss chatt. mon gross chatt. qui ma téléphonéé pour me souhaiter bgonne nuit

ahhh que ca fait du bien !!!

Bon, allez houp, le 3hrs de somm eil !!!

demain çca serait un message de jonte - honete - voyons estiiiiiii honte pour avoir écrit tout çca 1!! Et demain matin, çca sera quoi ?? Snooze a répétion et un redbull et un cigare èa la cerise pour bien démarrer ma journée de lendemain de veille !! On-aime-çca, je vous le dis !!

ÀAA demain les petits poussineaux et les amis !!!!!!!

3 commentaires:

L'Excessive a dit…

T'as fait pleins de fautes :p

L'Excessive a dit…

Oh, et puis, travailler dans un CPE, C'EST LA MEILLEURE JOB AU MOOOOOOONDE.

*Dis la fille qui s'en va de ce pas jouer avec ses amis de la garderie :D*

(Pis moi aussi j'arrête pas d'écouter Gotta feelin'!)

Anna a dit…

ok, maintenant, tu relis tout ça et tu corriges! ;)

Moi aussi j'adoooore les cigarillos à la cerise, mais pas en lendemain de veille!