16 juillet 2009

Plan de relance amélienne

Voici ce dont je comptais vous parler aujourd'hui, avant que la tempête me happe.



MON PLAN DE RELANCE AMÉLIENNE

  1. Avec Claudinette, monter un programme d'entraînement réaliste et m'entraîner avec elle, trois fois par semaine, et faire un peu de cardio chaque jour.
  2. Résultats de maladies positifs ou pas, adopter un mode de nourriture sain : favoriser la salade, le poisson, les fruits, et surtout, éliminer les trois P de mon alimentation : PAIN, PÂTES, PATATE.
  3. Tenir IMPECCABLE mon char et ma chambre en tout-temps. Aucune exception. Réorganiser l'espace si nécessaire.
  4. Me débarasser des vieux souvenirs du secondaire et des tracas inutiles que j'accumule un peu partout.
  5. Faire des places de rangements et libérer le bureau pour y installer un endroit de travail.
  6. Aller voir Rachel, la thérapeute que mon père consulte. Histoire d'être moins fuckée de l'existence.
  7. Travailler sur mon couple, avec Minou : apprendre à faire confiance, à laisser vivre, apprendre à exister, à être interdépendante, à être bien avec lui mais totalement autonome sans lui.

Je vais quand même m'en tenir à ça pour mes nouvelles résolutions, je crois !

0 commentaires: