23 novembre 2009

Call me FrançoisE Létourneau

J'ai compris le sens de ma vie.

Moi plus tard je veux être la version féminine de François Létourneau : jouer dans ce que j'écris.

Messemble que c'est parfait, pis messemble que j'aurai du y penser avant, en plus. Messemble que ça coule de source, c'est juste tellement trop évident, j'ai regardé bêtement Amie-Lumière pendant 2 minutes tandis qu'elle fixait la télé.

Jouer dans ce que j'écris.

Ben oui.

On a écouté Québec-Montréal, le making-off de Québec-Montréal, on a écouté le making-off des Invincibles 3 pis j'ai pleuré, pis on a écouté Cheech (oh God, mais on l'a pas fini.)

Pis là ben...je me sens comme si j'avais 5 ans et que je venais de trouver ma vocation, comme si je l'avais toujours su, comme si ma vie passée à me faire des scénarios pis à m'imaginer les vivre venait de se réveler.

C'est ça que je vais faire de ma vie.

En fin de compte. :)

Me reste plus qu'à y arriver!

2 commentaires:

Léa a dit…

yeah!

Anonyme a dit…

BON DEPART