25 novembre 2009

De plus en plus insomniaque, et je m'amuse!

Je pense que j'ai atteint ma limite où, faute de dormir, je survis et je deviens de plus en plus productive de plus en plus tard le soir. Moins je dors, moins j'ai besoin de dormir.

Je discute chaque nuit ou presque sur MSN avec un fascinant et charmant jeune homme que je surnomme affectueusement l'Homme de ma vie lorsque j'en parle à des amies, à la blague.

Et non, il s'appelle pas Marc-André.

Là, je clanche pleins de travaux parce que je crois que si je déposais ma tête contre mon oreiller, je m'endormirais aussitôt, mais comme je suis encore capable de rester debout, je vide les dernières réserves d'énergie qu'il me reste.

Demain, réveil très,trop tôt. 5hrs33. Pour être fraîche et dispo pour les inscriptions à 6hrs15. Et ça s'enligne vers une belle session, je crois, très occupée, mais c'est comme ça qu'on les aime, les sessions, occupées pour ne pas les voir filer.

Et surtout, espérer que les 21 jours de congé entre la fin de session et le début de la nouvelle passent eux-aussi, à la vitesse de l'éclair.

Et surtout, suuuurtout,ne pas songer maintenant à l'énorme congé estival qui m'attend. Eurk. En espérant m'être remise à enjoy the life d'ici là!

0 commentaires: