8 novembre 2009

Future coloc, yéé !

Ça faisait trois mois que je cassais les oreilles à tout le monde avec ça, mais là, c'est fait : j'ai fait ma grande demande à une de mes amies-lumières, et elle a dit oui !

On est donc officiellement des futures colocs pour l'an prochain. :)

Elle, elle est écoeurée de vivre seule dans une petite chambre de résidences, et moi je suis écoeurée de voyager chaque matin.

Le mix parfait. :)

On va se chercher un 4&demi raisonnable, on a pas vraiment d'idées de grandeur pour la superficie ou whatever, juste un petit 4&demi pas trop cher à mi-chemin entre l'UQAM ou l'UdM (au pire, plus proche de l'UdM, je m'en fous de faire une demie-heure de métro pour me rendre à l'université, c'est moins pire que 3heures30 de voyagement par jour ! )

Alors je vais recommencer à vous casser les oreilles avec mes recherches d'appart, yééé ? Yéééé ! :)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Allez dans Rosemont, entre de Lorimier et St-Michel, au sud de Jean-Talon, comme ça vous seriez proche du métro Beaubien (ligne orange) et du métro d'Iberville (ligne bleu) donc 20 minutes de métro pour aller à l'U de M et 20 minutes pour aller à l'UQAM. J'ai habité là durant mes études universitaires et c'était l'idéal. En plus c'est un beau quartier. Mais le prix des apparts je sais pas de quoi ça a l'air maintenant.

Anonyme a dit…

Je te le dis, quand j'ai cherché mon appart, y'avait une différence de prix de 200$ pour un 4 et de mi et un 3 et demi (que je paye 575$)... Quoique si vous voulez pas dormir dans le même chambre, c'est toujours mieux lol.

Alice a dit…

Ou près du métro Jean-Talon tout court, c'est aussi plutôt joli ! J'ai des amis qui habitent là et franchement, ils ne payent pas très cher, sont dans un coin à la fois tranquille et près de tout et surtout, l'emplacement est VRAIMENT idéal lorsque l'université arrive.