26 novembre 2009

Mon horaire,finalement!

Je visualise ce moment-là depuis le mois d'octobre et quand ça arrive, je bafouille en écrivant mon code permanent et le cours de Littérature et société me passe sous le nez.

Bof.

Je voulais m'inscrire dans un autre cours pour compenser, mais il n'y a plus rien de disponible.

Ce sera donc une session plus relaxe avec 4 cours et beaucoup de temps pour les à-côtés que j'arrivais mal à figurer dans une session à 15 crédits, hier.

Lundi : 18-21hrs, Corpus Français
Jeudi : 14-17hrs, Dramaturgie contemporaine, 18-21hrs, Questions de méthodes en études littéraires
Vendredi : 9:30-12:30hrs, Littérature et langage.

Au final j'ai un superbe horaire. Y'a que le vendredi matin que je trouve ça...damn...finir à 9hrs et commencer à 9hrs30 le lendemain, c'est beaucoup de voyagement en si peu de temps, mais bon, coudon !

Je vais tout de même essayer de voir si une place ne se libèrerait pas au fil des jours dans le cours que je voulais en Litt.& société, parce que j'ai toujours le soucis de suivre un parcours normal au cas où, et je me sens un peu mal de faire une session plus légère. Oui je vais être temps plein, oui c'est plus qu'honnête une session de 4 cours à l'université, mais bon...je sais que je suis capable d'en prendre plus que ça.

Je vais aller lorgner du coin des cours complémentaires, je crois ! On ne sait jamais ! :)

0 commentaires: