30 novembre 2009

Jour de l'an

Nouvelle année 2008 : Chez Cathoune, on avait bu comme des chiennes, on avait ri, on avait dansé, on avait fait des solos de boules, on avait enregistré pleins de vidéos, on était rentré chacun chez nous à 5hrs AM parce que ça sentait trop le vieux vomissement dans le sous-sol. Défonce de l'année particulièrement réussie.

Résultat?

Meilleure année de ma VIE. Pleins de projets, pleins de rencontres - dont Minou, qui vaut à lui seul mon année 2008. Je suis acceptée dans la troupe de théâtre. J'ai des papillons dans les yeux.

Nouvelle année 2009 : Chez l'oncle à Marc, dans le fin fond d'un bois à Cornwall. Je m'ennuie like a crazy bitch de ma famille et de mes amies. On fait rien de la soirée because le mononcle, c'est un évèque. Je pleure un ti-peu parce que j'aurai tellement voulu être chez moi, avec Marc et le reste de toute ma vie. Une chance qu'il était là, lui, avec ses mots d'amour et ses longs baisers sous les étoiles.

Résultat ?

PIRE ANNÉE DE MA VIE. Je prends des choix professionnels vraiment à l'encontre de ce que je suis, je suis plus pauvre que jamais, notre projet d'appart avorte dans l'oeuf, Marc me laisse en juillet mais on reste tout de même ensemble jusqu'à septembre, je vis des échecs académiques parce que je change de programme, je me lance dans un fucking vide, je suis complètement déprimée et à terre...

Alors...

Comment on commence 2010, à votre avis ?

AVEC LA PLUS GROSSE BROSSE DES ANNALES DE MA VIE,ESTI !

1 commentaires:

Gabb a dit…

SAOULE TOI LIKE CRAZY STI !!

Moi j'suis encore à la recherche d'un party du 31 décembre sniff