7 novembre 2009

C'est ce soir que j'arrête d'être triste.

Mercredi soir j'ai réalisé qu'il existait sur terre des hommes plus merveilleux que Minou - enfin, je crois que je l'ai réalisé. Enfin, il en existe au moins un.

Jeudi soir, j'ai réalisé que personne, sauf moi-même accompagnée d'un bock de bière, ne peut me rendre heureuse si je ne le suis pas à la base. Et que pour être heureuse, il faut que je m'accomplisse..

Vendredi soir, j'ai mangé comme une cochonne, vraiment, avec l'amie-lumière : du mcdo, des crottes de fromage, une palette de chocolats Hershey à la pâte à biscuit oréo en genre 1 minute top chrono, pis j'ai écouté des films d'adolescentes. Je me suis même tappée une crise de larmes dans mon char en sortant du vidéotron parce que y'avait ben que trop de couples dans le clubvidéo pis que avant, c'était ça, ma vie. Mais plus maintenant.

Ce soir, on va boire comme des chiennes, du vino, du cidre de glace, des wannabe Bacardi qui s'appelent des Rêves pis moi c'est don ben de ça que j'ai besoin, du rêve, ces temps-ci.

Pis demain, je décroche les cadres et les souvenirs, une bonne fois pour toute. Il est temps.

Ça aurait fait 17 longs et beaux mois nous deux aujourd'hui. Pis je trouve que ça me fait mal mais moins qu'avant. Peut-être parce que je m'autorise à me retrouver, peut-être parce que j'avais juste oublié que j'aimais ça le théâtre & les arts et que je peux pas vivre sans ça mais que j'ai essayé, pour lui, pour moi, pour nous. Peut-être parce que là je ne pense égoïstement plus qu'à moi-même et à ma petite personne ,mais enfin, je pense que ça fait moins mal un peu.

Juste un peu mais c'est déjà bien, non ?

1 commentaires:

Noisette Sociale a dit…

C'est déjà bien... certainement! :)

Tu remontes la pente et je suis heureuse de lire ça. Même si on ne se connaît pas.

Tes écrits me touchent beaucoup...