2 novembre 2009

Je trouve que j'ai pas mal une date jeudi soir qui s'est dessinée sans que je la vois vraiment venir.

L'ami du frère de l'amie au bac.
Ah my God tu me fais tellement penser à Fred, faut que je te le présente, il arrive de Québec pis il est trop comme toi, donne-moi ton adresse MSN on va faire ça à la bonne franquette!

Euh, oui, d'accord.

Et voilà. De fil en aiguille, le gars est sexy, sympathique, mon nouvel ami Facebook et il m'a booké mon jeudi soir, sushi et vin blanc dans un resto japonais du Village Gai.

J'ai pas de théorie là-dessus, j'ai juste décidé de faire comme Minou pis d'aller voir ailleurs un peu si j'y suis.

Ça fait que c'est ça. C't'un peu moins romantique que rencontrer un gars sur des balançoires dans un parc, un peu moins romantique aussi que de le rencontrer dans un vieux moulin tricentenaire, mais coudonc, faut être de son temps, j'imagine...

Pis il est sexy.

Au pire, je vais me faire un ami.
Au mieux, je vais frencher et plus si affinitiés.

Pis je me dis, let's go, qu'est-ce qu'on a à perdre ?
Rien, surtout si le resto c'est un resto de sushis. Des sushis ça console sans doute d'une date plate.

Je vous en donne des nouvelles - sans me transformer en pendant féminin du Dateur en Série, by the way.

2 commentaires:

Alexe a dit…

La fille ici présente demande une photo ! (Msn ou le forum fera très bien l'affaire, haha)

Et j'veux un suivi aussi ! (J'en demande des choses ce matin moi!)

Jane a dit…

bonne chance pour ta date:) amuse-toi bien!