20 novembre 2009

Mon petit cousin va devoir se faire opérer bientôt, un petit truc assez bénin mais quand même, j'ai peur. Je viens tout juste d'apprendre la nouvelle. En gros il a une dent qui pousse entre ses deux dents palettes d'en avant, et ça risque de contaminer son sang à cause de l'infection que ça cause - de ce que j'ai pu comprendre.

Et j'aimerais juste tellement ça pouvoir décrocher le téléphone, et appeler Minou, et lui dire tout ça, pour qu'il me dise de relaxer, pour qu'il me promette que ça va bien aller, pour qu'il me demande qu'est-ce qu'on mange pour souper, pour qu'il dise aussi, demain matin on va aller voir Cédric pis on va lui acheter un kit lego de Star Wars ok ? Pis je vais aller l'aider à le construire, comme ça on va pouvoir le voir pis avoir du plaisir avec lui avant son opération, ok ?

Pis moi je dirai oui, merci, bébé-chat.

Pis...fuck, je suis en rechute totale et complète. Damn.

C'est tellement dur quand des trucs comme ça arrive, des trucs qui me mettent toute à l'envers,mais je crois franchement que c'est encore plus dur quand des trucs heureux arrivent.

Anyway...life goes on, hein ? Ben oui.

0 commentaires: