Parce que je me sens tellement comme ça, comme un brouillon. Un lendemain de brosse trop intense, un ex-ex pas Minou mais un autre qui me texte des obscénités des propositions sexuelles sans que je comprenne trop trop pourquoi, un goût de Smirnoff en bouche - ouachhh on a bu de la Smirnoff-grenadine, ouh !
Là je viens de lire pleins pleins de courriels de gens qui capotent pour notre travail d'équipe - Anna stp va lire tes inbox Facebook ! :) - et je suis genre à des kilomètres de comprendre pourquoi on stresse avec ça un dimanche matin.
Novembre est arrivé et moi je passe ma peine d'amour et ma déprime dans les sorties, les dates cocasses et le changement d'esprit intensif.
Comme lala, je panique parce que tous les jours de ma semaine ne sont pas complètement remplis. Ce soir Occupation Double, lundi ? , mardi ? mais le soir aqua-jogging, mercredi école & théâtre, jeudi école & date (ouhhh), vendredi travail & sortie de filles au Casino et au RadioLounge (ouhh ouhh ), samedi ? ... Ahlala.
Il faut que je me trouve une autre job, by the way. J'adore vraiment vendre du linge dans cette petite boutique-là, mais à coup de 6heures par semaine, ça ne fait pas des très grosses payes en bout de ligne !
Bon, je vais aller cuver mon brouillon de vie dans mon lit, moi !
1 novembre 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire