2 novembre 2009

J'ai eu une entrevue téléphonique avec la SAQ, làlà, je viens juste.
Je suis convoquée pour une entrevue en chair et en os lundi prochain.

Et je suis même pas aussi contente que je devrais l'être, parce qu'à part ma mère, j'ai don ben personne à qui le crier haut et fort.

Dire que si Minou savait ça, il serait tellement content et jaloux et il aurait crié, yééé du vin pas cher, et j'aurai dis, ben non on a pas de rabais on est payé ben que trop cher, et il aurait juste dis, c'est pas grave tu vas être la meilleure conseillère de vin de l'Île-Perrot et on aurait ri, ou fait l'amour, ou whatever.

Je sais que je devrais pas penser comme ça mais j'ai de plus en plus envie de juste me trouver un autre Minou pour oublier celui-là - comme si c'est le genre d'affaires qui s'oublie.

Je vais l'appeler Pitou, l'autre.

1 commentaires:

Alice a dit…

Félicitation !!