10 novembre 2009

Inscription ?!

Ok je vis une situation particulièrement frustante.

Je sais quels cours je veux pour la session d'hiver 2010, je sais exactement quels cours. J'ai pas le choix, je les veux dans cet ordre-là et dans ces plages horaires-là, avec le voyagement et tout ça va être parfait pour moi!

Caliss je peux pas m'inscrire tout de suite !

Et chaque jour les nombres de places disponibles diminuent.

Si ça continue 3 des 5 cours que je veux ne seront plus disponibles.

C'est ce qu'on appelle...être obligée de se faire un horaire de back-up au cas où, hein !

Calisssssss...

1 commentaires:

Noisette Sociale a dit…

C'est pareil pour moi qui serai étudiante libre à l'UQÀM à la session prochaine.

Je pense qu'il reste un cours disponible parmi les 4 que je voulais prendre...