28 novembre 2009

I got a feeling !

J'hais cette maudite chanson-là. Je pensais qu'elle me portait malheur, du au fait que je l'adorais la veille que Marc et moi on se sépare pour la première fois et que je l'avais écouté on and on chez une amie pendant 2hrs en me préparant pour aller dans un bar.

Depuis, je l'évite comme la peste, parce qu'elle me faisait toujours un peu semi-pleurer, penser à Marc, déprimer, bref, tout ce qu'on ne veut pas faire ou être quand on s'attend à une belle soirée.


Je m'inquiétais pour rien, finalement. Les meilleurs de Marc n'étaient pas là, trop de travaux,fin de session,anyway, j'étais beaucoup trop soulagée. Le show était drôle, les drag-queens décadentes, as usual, et les cosmos se commandaient à coup de 24 verres à la fois. On a bu des shooters de Jack Daniel-crème-de-menthe, pis...wow. Ma première brosse au Jack Daniel et sans doute ma dernière...not, haha!


Je devais être un homme gay dans une autre vie parce que moi, quand je suis entourée de tous mes amis gays, je vire folle, littéralement. Je deviens une grande folle. Je danse, je crie, je fais semblant d'être aguicheuse, on s'adore. On a dansé comme si on était des vrais danseurs, j'ai eu un little flirt avec l'ami hétéro de l'ami gay, qui devait malheureusement partir.

Discuter aussi avec l'amie-qui-connait-la-présumée-fille-de-Minou, et elle était catégorique : ces deux-là ne sont pas ensemble, j'ai fais ma petite enquête pour toi. Soulagement numéro deux de la soirée, arrosé d'un autre shooter non-identifié, genre Jack-Daniel-crème-de-banane. (Appelez-moi l'estomac de fer.)

Finalement ? Finalement, quand I got a feeling a joué, on était tous sur le stage, paillettes, plaisirs et ivresses, on a chanté, on a sauté, on connaissait tous la maudite chanson par coeur, c'était juste tellement beau, j'étais bien, tellement heureuse, et j'avais tellement envie que Marc soit encore dans ma vie parce que,bon, je pense que je m'ennuie de lui encore plus quand je vis des trucs comme ça.

En revenant, on a chanté du Julie Masse et des Spices Girls, pis j'ai - hahaha honte à moi - laissé coulé quelques larmes en entamant en choeur avec mes amies-lumières, I will always love you de Witney.

Maintenant, ma fête dans 2 semaines, pis faut que je décide ce que je veux faire pour que ça soit inoubliable. On a pas 20 ans deux fois, pis on a surtout pas 20 ans deux fois un VENDREDI SOIR.

Alors je crois que c'était une soirée réussie, pas trop comme je l'espèrais - parce que bon, j'avoue que plus je buvais plus j'attendais l'arrivée de Marc et j'imaginais déjà qu'il rentrerait avec moi, mais meilleure encore que ce que j'attendais. :)

0 commentaires: