16 novembre 2009

Fuck ma vie des fois (1)

Pour une fois, pour une tabarnack de fois, je vais écouter Alice.

Je ferme le portable, je m'en vais m'acheter le livre de He's just not that into you au Renaud Bray le plus proche, pis je m'installe dans un Sushi Shop avec ma nouvelle bible en main.

Parce que je sais pu quel moyen prendre pour arrêter d'espérer et de croire en Marc, je sais pu quel moyen prendre pour me convaincre que non, vraiment, franchement, he's just not that into me.

Ça fait que...c'est ça.

4 commentaires:

Alice a dit…

Tu as bien choisi ton mot : ce livre, c'est réellement une bible. Ce livre, ce livre, il est court, il est simple, il est concis, mais il n'aurait pas besoin d'être plus long, parce qu'il nous apprend tout ce qu'on a besoin de savoir.

1. You are not the exception. You are the RULE.

2. Stop making up all those crazy excuses and face the truth : maybe he's just not that into you.

3. The one who really deserves you and loves you will do everything he can to be with you and make you happy.

Je crois que je viens pas mal de résumer le livre; mais quand même, quand même, il vaut la peine d'être lu et relu.

Je l'ai emprunté à mon ami, l'ai lu 1 fois et demie avant de lui remettre et je vais le demander à Noël.

Bonne chance dans ta lecture et j'espère que ça va t'éclairer autant que ça nous a éclairées, nous.

L'impulsive montréalaise a dit…

Tiens une autre qui appelle ce livre la bible ! Héhé ! Mon amie et moi, c'est comme ça qu'on l'a appelé. Bon, pour être honnête, c'est très léger, pas sérieux et surtout pas scientifique, mais le message général est bon et il passe !

Anonyme a dit…

Wow!!! J'en reviens juste pas de voir combien tu peux l'aimer ce gars là. J'ai déjà été en amour, mais à côté de toi, c'était de la petite bière!!

Amélie a dit…

Non mais là, Camille, entre nous, je pense que rendu à ce point-là, c'est même pu de l'amour, c'est carrément de la naïveté, et même peut-être un peu de la stupidité. ;)

But i'm a crazy fool ! ;)