25 novembre 2009

Tête en l'air

Une amie au bac m'appelle comme ça, en me taquinant.

Mais c'est vrai en maudit.

Je suis jamais à mon affaire, j'oublie toujours tout : mettre en pièces jointes les travaux à transférer par courriel, je laisse traîner mes bracelets et mes foulards, mon cellulaire et mon porte-feuille, je perds les documents importants - genre la feuille avec toute la planification de notre activité d'apprentissage que ça nous a pris 3 heures à finaliser..., mais aujourd'hui j'ai atteint le sommet de la têtenlairitude.

1) Je réalise à même pas une semaine d'avis que je dois envoyer pas une mais bien DEUX DEMANDES D'INSCRIPTION pour les écoles de théâtre avec le 1ER DÉCEMBRE. On est quand même rendu le 26 novembre, faudrait peut-être que je me gère la vie.

Je réalise aussi qu'on a pris du bon temps, ma réplique et moi, mais on s'est toujours pas trouvé de coach sérieux, on a pas encore trouvé nos scènes réellement, et qu'il faudrait se dépêcher parce que la première audition est le 11 JANVIER et que la fille retourne passer 2 semaines en ABITIBI pendant le temps des Fêtes !

2) Je me cassais la tête avec un dilemme d'horaire, de conflits de rencontres, de blablabla, parce que je voulais me garder mes mercredis PM libres pour pouvoir répéter avec Isa. Mais en même temps, je voulais tellement, tellement, TELLEMENT prendre le cours Dramaturgie contemporaine que ça me faisait mal au ventre de refuser parce qu'il était le mercredi.

...Jusqu'à ce que je réalise y'a 2 minutes qu'il est le jeudi PM.

Alors là, je peux prendre mon cours, je libère mon mardi toute la journée et mon mercredi PM, maintenant il me reste plus qu'à faire les démarches nécessaires et d'ici lundi on devrait avoir trouvé a)un coach et b)nos deux scènes.

...By the way, je suis en fin de session. Hahaha...

2 commentaires:

Jessie a dit…

ABITIBI = FUN :D

Dans la têtenlairitude, j'ai réussis à oublier ma sacoche à la caf' de mon école, hum. Au fait, ton amie-lumière qui est à l'Université Laval elle étudie en quoi ?

Amélie a dit…

Ohhhh, Claudine étudie en sciences infirmières. :)