17 décembre 2009

10 choses positives qui m'arrivent right now pour compenser ma grosse peine sale

1. J'ai 15hrs et demi sur l'horaire de travail de la SAQ sans compter les heures sur appel qui devraient totaliser un 30hrs à la job la semaine prochaine.

2. Nos scènes d'audition avancent vite & bien, et même si je vais devoir trouver une âme charitable durant le temps des Fêtes pour répéter avec moi, je suis quand même confiante ! Je ne crois pas être prise dans toutes les écoles et être très, très hot, mais je pense que je pourrais peut-être être prise à l'UQAM, comme je le souhaite.

3. J'ai découvert que chez Bizou, le petit magasin de bijoux, ils vendent des piercings en plastique avec un petit diamant pour le tier du prix chez le perceur, alors j'ai décidé de remettre mon piercing pour le temps des Fêtes !

4. Claudine revient de Québec demain après-midi, je vais aller la rejoindre chez elle en soirée, on va aller dans un bar avec nos amies du Cégep et du secondaire, pis on va prendre Nez Rouge au retour. I'm lovin' it !

5. Ma mère m'a acheté un collier vraiment funky pour ma fête, mais il s'est brisé. Elle a été voir l'artisan qui l'avait confectionné, il lui en a donné un nouveau 100 fois plus beau encore que le premier. Yééé :)

6. Je vais voir Pierre Lapointe en spectacle samedi soir. :)

7. Je me suis lancée comme Camille dans les sites de rencontres et franchement, le premier prospect est un future docteur en génie électrique qui, surprise surprise, demeure dans la même ville que moi. Avec 7 ans de différence, on se connaissait pas, et après avoir fait une vérification serrée sur Facebook, il ne connait pas Ex Mythique ni aucun de ses amis. Fiou, le champ est libre !

8. J'adore les films de Noël.

9. Je voue un culte aux chansons de Noël, surtout à... « ROCKIN' AROUND THE CHRISMAS TREEE !! »

Et finalement...

10. Je termine la session la plus difficile, démotivante - et démovitée - , inutile et enrichissante de ma vie demain à 14hrs en mettant le pied hors du pavillon de l'Éducation.

ÇA VEUT TOUTES LES RAISONS POUR ÊTRE HEUREUSE, CELLE-LÀ !! :)

0 commentaires: