19 décembre 2009

Tsé quand tu feel pathétique...

Je suis soule.
Soule soule soule.
J'imagine qu'on pourrait dire que c'est un drunk post.
Soule soule soule avec des amies-lumières dans un bar trop plein de monde mais c'pas grave, y fait si froid dehors qu'on aime ça suer sous les blacklights.

J'ai vu l'Ex Mythique qui a essayé de me tripoter un peu, je me suis enfuie toute la soirée, en levant mon pichet de vodka-canneberge pour me cacher le visage. Apparement que c'était pas trop réussi, comme dissimulation.

J'ai perdu cent fois mes amies, je les ai retrouvé aussi, j'ai laissé passer sous mes yeux l'ami d'un ami que je trouve troppppppp sexy et qui, apparemment, me rend bien le compliment. J'aurai eu juste à lui taper sur l'épaule, mettre ma main autour de sa taille et me lever un peu sur la pointe des pieds pour conclure la chose, bref, le frencher.

J'aurai pu le texter aussi mais dans mes contacts rapides, il est affiché les 25 dernières personnes à qui j'ai envoyé un message texte et si j'ajoutais quelqu'un de novueau, ben...le numéro de Marc disparaissait.

C'était trop triste, j'étais trop soule, je ne l'ai pas texté, j'ai encore laissé Marc-André dominer ma vie.

Damn, damn, damn. Conne, conne, conne.

Damn.

0 commentaires: