16 décembre 2009

Oui, mon dernier message manquait d'explications.

Hier soir, je suis tout bonnement en train de faire des travaux.

Minou vient me parler sur MSN.

Il est en totale crise de panique et d'angoisse, il essayait de me rejoindre sur mon cellulaire mais il était déchargé, il osait pas appeler à la maison, bref, grosse panique.

On a parlé de 19hrs à...minuit.

C'était intense, comme d'habitude. Il m'a parlé de ses craintes, de ses angoisses, de pourquoi il ne feel pas du tout ces derniers temps, il va couler un ou deux cours, il ne voit pas le bout de son bacc,il m'a même souhaité que mes auditions en théâtre ne fonctionnent pas parce que «sinon,tu vas être tellement découragée quand tu vas arriver dans une école...t'es mieux de pas te lancer là dedans, de pas te rendre de c'est quoi le vrai milieu. »

Je lui ai rétorqué avec toute ma fougue que non, ok. Que je sais ce que je vaux qui je suis ce que j'ai à apporter à une école et au milieu en général, je veux faire ça et ça sera ça c'est tout.

On a discuté de notre foutu cours sans trouver de compromis mais je crois...je parle peut-être trop vite mais...je crois qu'on va peut-être possiblement trouver un terrain d'entente pour le garder tous les deux. Alors je ne l'ai pas annulé encore, je tergiverse constamment, je devrais l'annuler mais je ne m'y résoud pas.

Je trouve ça toujours vaguement - non, pas vrai. Je trouve ça toujours tellement crève-coeur que ce soit vers moi qu'il se tourne quand il a de la peine, quand il est triste, quand il a besoin d'être rassuré. Après, il va mieux et il retourne vers elle. Enfin, je pense. Je ne sais pas. Il se contredit constamment, me disant qu'il ne devrait pas me parler comme ça parce qu'elle n'est pas d'accord parce qu'elle va piquer une crise, me disant que si elle apprend que nous avons le même cours elle va le forcer à annuler le cours - en piquant une crise.

Mais voyons, heiiiin, elle est tellement parfaite ! Elle a tellement positive ! Elle a tellement des plus beaux seins que moi ! Faut croire que non. Faut croire que l'herbe est pas toujours plus verte ailleurs.

J'aurai tellemnent voulu qu'il soit à mes côtés, hier. Que je puisse le prendre dans mes bras et embrasses ses tempes, sa barbe, ses belles lèvres. Je sais qu'il a du talent, je peux pas croire qu'il se laisse le gaspiller !

Enfin...voilà.

À la fin de la soirée, parce qu'il était assez tard, je suis partie. Et quand je suis revenue un peu plus tard, un courriel m'attendait dans ma boîte de réception.

« Merci Amé, tu es merveilleuse dans le fond. »

...Grumphh.

1 commentaires:

SAndrine a dit…

Tu vas peut-être pas m'aimer, mais sérieux, Amé, la prochaine fois qu'il se "garroche sur toi" en panique, dis-y de prendre son trou.

Je sais que tu l'aimes pis toute pis toute, mais c'est pas ça qui va t'aider à décrocher et à avancer dans ta vie amoureuse.

Et le pire, dans tout ça, c'est qu'un jour, il te parlera plus pour aucune raison et c'est encore toi qui va souffrir.

J'suis passée par là. Je sais qu'on écoute pas souvent les suggestions/commentaires des autres quand on a le nez dedans, mais STP, arrête de vouloir son bien.

Veux le TIEN. Pense à toi. Sapristi!

Et si tu veux m'envoyer chier ou en parler, hésites pas. T'as mon FB. Et sur mon FB, y a mon email.

J'te connais pas en vrai, mais sacrifice que t'as l'air d'une bonne fille. Pis sacrifice que tu mérites tellement mieux qu'un gars qui fait la girouette.

xoxo