10 décembre 2009

Wish you were here

Quand j'ai eu 18 ans, je me enfouie sous les couvertures, dans mon lit, et j'ai attendu qu'il soit minuit moins 1.

À minuit moins 1, j'ai ouvert le volume de mon iPod au maximum et j'ai écouté Wish you were here, de Pink Floyd, again & again, jusqu'à ce que j'ouvre les yeux et qu'il soit minuit et quart.

J'avais 18 ans. Wow.

Ce soir, je risque de faire sensiblement la même chose, mais j'hésite encore quant au choix de la chanson. Si je fais le bilan de mes deux dernières années, une chose est claire, et je ne suis pas ambivalente là-dessus : beaucoup plus de bonheur que de larmes. Les moments difficiles viennent tout juste de pointer le bout du nez. En général, deux années merveilleuses, avec un homme exceptionnel, des amies fantastiques, des passions à vivre. Oui, des mauvais choix, des routes un peu hasardeuses, mais somme toute, deux merveilleuses années.

Alors, Wish you were here encore une fois ou autre chose ?

2 commentaires:

Emilie a dit…

Bonne fête Amélie!
je suis ton blogue depuis un petit bout, mais sans laisser de commentaires...alors courage et bonne fête!!
Émilie

Amélie a dit…

Merciii. :):)