25 décembre 2009

24hrs de calvaire

Bon, il reste 24 heures à mon cauchemar de Noël. Je suis pleine de mauvaise foi et je pense que je l'assume.

C'était correct, hier. Merci à la blonde de mon cousin et à sa candeur, ça a fait du bien. Cédric le petit blasé a découvert la supercherie du Père Noël incarné par mon père (Ho,ho,ho, moi je suis le Père Nowel du Pole Nord, et j'ai mangé du phoque hier, et des fois je mange des eskimos, je suis cannibal, ho,ho,ho,ho,hooo !)

(Et ils se demandent encore pourquoi Cédric a découvert que c'était pas le vrai Père Noël, tsé ! :P)

Mais là, il croit que le vrai Père Noël existe, il croit juste qu'on a ri de lui depuis 8 ans avec nos faux Père Noël. C'est beau les enfants.

Ma vieille tante Claire a reçu le cd de Maxime Landry, le p'tit gars qui a gagné Star Académie. Ben le p'tit maudit, il a repris une chanson de Coloc, le Répondeur, pis c'était vraiment assez en masse pour que je doive de toute urgence m'exiler dans la chambre à ma grand-mère avec une crise de larmes assez aigue. J'ai regardé en pleine face la grosse photo de mon grand-papa accrochée sul mur et pis j'ai dit, comme si y pouvait m'entendre pour de vrai, veux-tu ben me dire pourquoi tu m'as envoyé Marc-André si c'tait pour me l'enlever après, hen ! Làlà, au moins, tu vas m'aider à passer à travers la journée !

0 commentaires: