3 décembre 2009

Il peut pas changer parce que c'est obligatoire dans son parcours en art dramatique.

Je suis tellement déprimée, vous avez aucune idée.

Là, làlàlà, ça peut pas aller plus mal.

Honnêtement.

Y faut que ça aille mieux.

Et ce soir, call-me maso, je vais voir sa pièce.

Je lui dis pas, j'y vais juste pour voir le fruit de son travail, pour voir pourquoi il m'a appelé tout confus l'autre soir, j'y vais aussi pour faire ma fouine, pour voir c'est qui sa fameuse Émilie avec qui il ne sort pas mais dont il voit le bonheur dans ses yeux (c'était la suite de son courriel)

Pis après ça, après ça...la session va finir, on va se souler again & again pour oublier à quel point ce fut une année totalement merdique, et pis après, ben...2010, Études littéraires and life goes on.

Là y faut vraiment que la vie commence à life goes on, parce que c'est pas trop trop joyeux ici-bas, les amis.

Ça ne peut plus continuer comme ça.

3 commentaires:

Alice a dit…

Il le fera une autre fois.

Ou alors, vous le ferez tous les deux et c'est tout.

S'il tient vraiment à ne pas t'avoir dans sa classe, c'est son problème.

Gab a dit…

...Sauf que tu y a autant droit que lui, à ce cours. Laisses-le pas avoir le dessus...

Sam a dit…

Pis ça ? Fais le pareil. Vous êtes quand même capables d'être dans le même cours sans vous sautez dessus.