5 décembre 2009

Un fucking nuage de bonheur rose, mes amis !

J'avais BESOIN d'une bonne nouvelle.


N'importe quoi. Quelque chose de réjouissant.


J'ouvre mes courriels.


Bonjour Amélie ! Nous sommes l'équipe de rédaction de la revue littéraire Main Blanche, le texte que tu nous as soumis nous a enchanté, nous avons décidé de le publier...

...OH MY GOD !

Merci le karma, la visualisation.
Tout va bien aller.
Ce n'est que la PREMIÈRE des bonnes nouvelles, croyez-moi.
Visuuuuualisation, visuuuuuuuuuuualisation.
Ammmmmmmm. Ommmmmmmmm. Ammmmmmmmmmm.

Moi qui avait le syndrôme de l'imposture, en plussh !
AH je suis contente, soulagée, et un petit peu pincée droit au coeur, parce que c'est le genre de choses que j'aurai tellement,tellement,tellement aimé pouvoir dire à Minou, hystériquement, au téléphone, comme la première fois où c'est arrivé, dans le recueil de poésie.

Mais c'est pas grave, j'ai couru partout,partout,partout dans la maison, toute seule, en dansant avec le chat, je suis tombée sur les fesses et j'ai déchiré mon pyjama.

Et j'ai ri, ri, ri, ri, ri jusqu'à en pleurer.

Le texte s'appelle mon coeur est un homard, c'est des bouts de textes d'ici et de cahier-jaunorange, des nouveaux aussi, un petit peu de tout mon amour qui vogue. Je devais être un peu visionnaire quand on était encore ensemble, parce que y'a des trucs...ohh...assez visionnaires, là dedans.

J'ai hâââte,hââââte, si hââââââte ! :)

Ça sort fin-janvier, début-février.

...:) :)

Un fucking nuage de bonheur rose, mes amis ! Oh ouiiiiii !

ET ÇA VA CONTINUER, VOUS ALLEZ VOIR.
GIMME MORE, KARMA ! GIMME MOREEEEEEEEEE!

0 commentaires: