14 décembre 2009

Y'a quelqu'un dans l'univers qui me niaise

Parce que j'ai décidé que je serai comme Audrey, moi aussi. Une bonne ex. Que ça me donnait rien de conserver le cours de danse-théâtre parce que fuck, esti, je le faisais pas pour moi, je le faisais pour être avec lui.

Alors j'ai pris mon courage à douze mains et j'étais rendue sur le site de l'UQAM pour l'annuler, mais avant, je me dis, tiens, choisis don ton autre cours tu suite!

...Y'a pu un tabarnack de cours qui conviennent à mon horaire. Ou c'est un cours de physique ou de mathématiques que, soyons réalistes, je peux pas humainement suivre (Claudine peut témoigner).

Ou alors, des cours d'histoire de la Pologne, des cours de philisophie - eukkk. Tous les bons cours sont a)déjà complets, b)en même temps qu'un autre de mes cours, c) annulés.

Je sais pu quoi faire,crisse.

0 commentaires: