21 décembre 2009

Entre deux allées

Je magasinais des petits cadeaux pour ma famille tout à l'heure quand je suis devenue très, très lasse.

Je pensais à ma belle-famille, enfin, à mon ancienne belle-famille. Je voyais des cadeaux que j'aurai pu leur acheter, que j'aurai eu envie de leur acheter. Le disque de Passe-Partout pour Soeur-Jumelle, la nouvelle édition de Forrest Gump pour Ex-Beau-Frère, un nouveau plateau à biscuit pour Ex-Belle-Mère, et tellement trop de cadeaux pour Minou.

J'ai soupiré pis je pense même que j'ai un petit peu pleuré devant le nouveau kit pour manger des homards de chez Stoke. Pis j'espère vraiment que personne ne m'a acheté ça pour Noël parce que dans la catégorie des choses qui me font encore trop de peine pour que ça soit supportable, manger du homard c'est sans doute on the top of the list.

Anyway...anyway.

Je doute pas que Noël va bien se passer. Je travaille presque tous les jours à partir de demain et jusqu'au 31. Ça va passer vite. Je vois beaucoup les amies-lumières et j'essaye le plus possible de ne pas trop plonger dans mes souvenirs.

On verra bien.

0 commentaires: