5 décembre 2009

Des courriels, encore.

Un courriel pis, comment tu as trouvé ça ?

Une Amélie qui répond pleins pleins de choses, et à la fin, crime j'ai tellement aimé ça que je serai game d'y retourner une autre fois, c'était bon bon bon !

Un autre courriel-en-plein-coeur , Tu as vu le show une fois ... je pense que c'est assez ..et puis ya d'autre monde que je connais qui vient me voir ... sérieux je veux pas ok ...

Je suis sérieux

Je me sentirais trop mal.. fais moi pas ça.... tu l'as vu une fois c'est assez ... t venu meme si je voulais pas... fais moi pas ça deux fois sinon je vais etre en colere.


Une Amélie-fouettée-again&again. Faut croire que je deviens de moins en moins sensible, de plus en plus dure, parce que ça me fait pu grand chose, ses mots comme ça.

Sauf l'implacable sentiment que fuck, va falloir qu'on se voit pour mettre tout ça au clair encore une fois , parce que là, ça frôle le vaudeville tout ça. Ou la bipolarité.

2 commentaires:

Alexe a dit…

& un commentaire stupide;

Damn que j'le déteste cet homme. Ou plutôt, je déteste ce qu'il te fait. J'aurais tellement envie de juste le frapper jusqu'à ce qu'il ressente toute la douleur qu'il te fait ressentir.

Il est stupide et se croit teeeellement important et plus intelligent que toi. C'est fou.

Anyway, c'est l'effet qu'il me donne. Un artiste incompris et d'une intelligence supérieure à la normale.

J'le mettrais bien sur le bûcher avec un autre homme que tu connais.

Jessie a dit…

pourquoi t'aborder si c'est pour ensuite mieux te rembarré ? -_-