10 décembre 2009

Je vais avoir 20 ans demain, le 11 décembre.

Et je sais pas trop quoi en penser encore.

Je vous reviens avec ça, avec des introspections, probablement. Des doutes, des joies aussi.

Parce que j'ai trouvé mon outfit pour aller au Café Campus demain soir, hihihi ! Paillettes et décadences, prise 2.

Ouais. Je crois que c'est un plan pas pire, ça. Me souler d'abord et réfléchir ensuite. Comme je le fais depuis juillet, depuis notre 1er breakdown à Minou et moi. Enfin. Anyway.

20 ans sans lui ou avec lui, ça change rien, ça reste 20 ans quand même. 20 ans ça sonne, possibilité d'un nouveau départ, et comme c'est l'option sans lui qui s'affiche à moi, ben je me dis que je pourrais très bien la prendre.

Un nouveau départ sans Minou. Le timing est parfait.

On verra.

Chose certaine, ça ne me tente pas de join the club et de pleurer toutes les larmes de mon corps.

God, non. Je vais avoir 20 ans, je commence un nouveau programme et j'en quitte un horrible, je suis libre, peut-être pas de coeur encore mais libre du reste, je prépare mes auditions pour faire ce que j'aime le plus au monde, du théâtre, pis messemble que la conjoncture de tout ça, ça devrait suffir pour que je me sente bien, le matin de mes 20 ans.

0 commentaires: