2 décembre 2009

Pire hang-over de l'histoire.
J'ouvre mes courriels, me préparant à aller à mon cours de l'après-midi.
Blablabla, ta non-implication active dans le projet...blablabla...tu sembles démontrer peu d'intérêts pour ce que nous faisons...blablabla...tu dois nous envoyer toutes tes parties du travail avant demain matin sans quoi nous ne mettrons pas ton nom sur le projet et tu échoueras le cours.

Euh,hein? Le travail est à remettre dans 19 jours ?! On se calme le pompon ! Je décide donc de rater le cours de l'après-midi pour travailler sur le projet du cours du matin - que j'ai raté. J'écris un courriel à ma prof pour l'informer de mon absence - elles sont mamans pas mal les profs en enseignement primaire.

Je reviens ici ce soir, courriel de l'autre prof : J'aimerais te rencontrer dans les plus brefs délais, es-tu disponible telle date, j'attends ta confirmation.

Holy shit. Hang-over aidant, j'ai solidement le goût de pleurer.

Je pense que j'ai touché le fond du baril.

Là,là...ben, je sauve les meubles. J'ai arrangé les choses avec les filles du premier projet, et j'en ai pour toute la nuit à finir mes parties mais ça devrait aller. Une des deux filles est vraiment solidement en crisse mais la deuxième c'est une de mes best buddies dans le programme, elle est super compréhensive. Je suis tellement dépassée par la situation.

2 commentaires:

Audrey a dit…

Eurk. Sti qu'il y en a qui prennent vraiment trop ça à coeur. Laisse-leur le temps, c'est leur première session, ils vont vite réaliser que l'université, c'est pas la mer à boire; pas nécessaire de se défoncer comme des perdus. Come ON.

Y'a vraiment des gens pas faits pour les travaux d'équipe. Ceux-là devraient avoir le droit de la jouer solo, ça aiderait tout le monde.

Amélie a dit…

Honnêtement, moi si je pouvais je ferai tous mes travaux seule.

Je déteste ça, les travaux d'équipe. Devoir rendre des comptes à quelqu'un, me faire dire que je dois prendre des initiatives, fuck off ! Dis-moi quoi faire, je le fais, pas besoin de sourire ou de faire une danse pour manifester mon intérêt face aux contes et légendes de la Chine.

Je suis vraiment solidement pompée contre elles, pis c'est surtout que je veux pas échouer ma session.

Et l'autre prof, du cours que j'ai raté également, j'ai échoué à l'examen. Globalement, j'ai une moyenne de 74%, et la moyenne-groupe est de 80%. Je trouve que je m'en sors bien. Je crois qu'elle n'est pas au courant pour mon changement de programme, et qu'elle veut me rencontrer parce qu'elle doit trouver que je me calisse un peu trop de tout ça.

Mais oui, je m'en calisse vraiment.

Je veux juste des C, merci bonsoir.