10 décembre 2009

Mon exploit

Je pensais que j'allais accomplir des exploits, moi, avant d'avoir 20 ans.

Je cherchais avec Meilleure Amie et Amie Équilibrée via MSN ce que je pourrais bien accomplir en une demie-heure avant qu'il soit minuit.

Après quelques propositions désopilantes (brûle ton chat laid ! ), j'en suis venue à la conclusion que je pouvais accomplir un exploit pour moi .

Ça fait que j'ai enlevé les cadres de Marc dans ma chambre.

Oui madame !

Tous-les-cadres-sauf-un.

Ça, c't'un exploit.

3 commentaires:

La joueuse a dit…

Félicitations! Je viens de découvrir ton blogue et je voulais tout lire depuis le début, mais c'est beaucoup trop long! Mais tu me fais beaucoup penser a moi et je suivrai tes péripéties. Tu me redonnes envie de bloguer plus régulièrement. Bonne fête!

Anonyme a dit…

Si il y avait un "like" ici, je cliquerais dessus! Bonne fête!!!!

Melle

Amélie a dit…

Yééé ! :)
Merci beaucoup,beaucoup,beaucoup. :)