8 décembre 2009

J'ai jamais autant dialogué avec Minou que depuis qu'on s'envoie des courriels compulsivement.

Encore deux, ce matin.

Le premier, il faut que tu arrêtes de m'écrire comme ça, ça te fait du mal, et si un jour tu veux devenir une amie ... J'espère que tu as annulé ton cours.

Un deuxième, envoyé cinq minutes plus tard. Amé...criss...je veux pas être méchant avec toi...mais comprends-moi...on peut pas continuer comme ça...tu peux pas vivre comme ça, ça peut pas continuer, pis tu le sais.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Attends. Est-ce qu'il te dit que pour qu'un jour tu deviennes son amie tu dois avoir laissé tomber le cours?

Melle

Marie-C a dit…

Il faut que tu cesses tout contact... Le fait de toujours le contacter, ça ne fait que l'éloigner de toi encore plus...

Anonyme a dit…

Salut Amélie. Je suis tombée sur ton Blog par Hasard... J'ADORE. J'aime ta façon de voir les choses. Je comprends ce que tu vis... comment tu le vis. Dans tes écrits j'me vois...Avec mon caractère explosif! Je t'invite a lire mon blog, Si ça te dit! Sur ce... Je continue a te lire. P.S: Au lieu de travailler aujourd'hui j'ai dévorer ton blog. :) Bonne Soirée & j'espère un jour que ton cœur va guérir. Tu m'as l'air de quelqu'un de vraiment Super bien!

Anonyme a dit…

Ahaha!!! Il est drôle lui, te reprocher ce qu'il est ensuite le premier à faire.. Ah les hommes et leurs contradictions!

SAndrine a dit…

T'as pas le droit de lâcher le cours que tu veux. C'est pas parce qu'il te le demande que tu dois le faire... Aaaah! Pis coupe donc la communication. Je sais que c'est tough, mais fais-moi confiance, on s'en guérit. (J'en suis la preuve vivante. Mon ex et moi, c'était de même aussi...)