12 décembre 2009

Mes 20 ans - part 1, en accélérer.

J'ai frenché un gars qui, après, m'a dit son nom.
Même nom de famille que Minou.
J'ai ri pendant 20 minutes dans ses bras pendant qu'il me serrait trop fort en me répétant, c'est plate en crisse que j'ai une blonde, mais y faut que tu vives ta vie, 20 ans ça arrive juste une fois, je veux que tu me promettes de vivre comme t'as JAMAIS vécu !

J'ai passé la journée à dormir, à écouter les épisodes de la Galère saison 1 en riant, en mangeant des eggrolls avec ma mère.

Coup de téléphone, les membres de mon équipe, furieuses, me crient des noms par la tête, du genre, maudite irresponsable, ben oui, fuck it, j'avais oublié que je devais rendre mes parties pour aujourd'hui, et d'une petite voix, j'ai répond, s'cusez, mais, j'ai eu 20 ans, hier, alors...

Ça excuse rien, qu'elles ont dit.

Alors je fais ces FOUTUES parties-là en un temps record et je reviens ici tout vous raconter mieux,mieux,mieux.

1 commentaires:

Jessie a dit…

Tes coéquipières sont donc ben tyranniques !