18 décembre 2009

Épopée théâtrale, part 1 - la première lettre

C'est beaucoup trop réel tout d'un coup.

Même si je le savais que ça finirait bien par arriver un jour, je pensais que ça arriverait plutôt vers début janvier. Mais non.

Làlà, maintenant, la première lettre confirmant ma place d'audition au Cégep de St-Hyacinthe pour la technique en interprétation de scène le 23 janvier 2010, à 15hrs.

Je suis restée pendant au moins deux minutes plantée devant la lettre, à la lire et la relire et la relire encore, le sourire aux lèvres.

On a eu si peu de temps, mais on va être prête, je le sais. Nos scènes sont bonnes, on a eu des bonnes idées de mise en scène, notre coach - et ami - est vraiment super, on est motivé, en tous cas MOI je suis QUE TROP MOTIVÉE. :) Fallait bien que je subisse une session infernale dans un programme que je déteste pour comprendre que dans la vie, il faut faire ce qu'on aime. J'pense que y'a que ça de vrai, finalement.

0 commentaires: