3 décembre 2009

Wow

J'étais là, dans un pavillon brun de l'UQAM, entourée de bruits, en train d'écrire un message dépressif, quand soudain, quelqu'un près de moi a fait jouer très fort dans les hauts-parleurs de son ordinateur portable La valse d'Amélie, de mon film préféré.

J'ai un gros sourire collé aux lèvres, et j'ai tourné la tête pour regarder c'était qui. C'était un joli barbu ténébreux, qui m'a dit, j'ai pensé que tu en avais besoin, à voir de quoi tu as l'air.

C'est vrai, je dois être misérable, avec ma belle robe mes cheveux un peu ondulés et ma face d'enterrement.

Mais au moins, La valse d'Amélie avant d'aller faire un exposé oral sur les plans de réussite et les projets pédagogiques, avant la pièce de Marc et les larmes qui vont s'en suivre toute seule dans mon char et le soulagement cruel que ça va me faire de le voir comme ça sur scène dans son élément et dans le mien...oh...

Au moins, La valse d'Amélie et un gars barbu ténébreux.

0 commentaires: