21 décembre 2009

Pige de Noël cocasse

Dans une tentative presque désespérée de me mettre dans l'esprit de Noël, on a décidé de faire une pige de cadeau entre amies-lumières.

J'ai pigé Claudine et je lui ai acheté un petit chaudron en forme de piment parce qu'elle mange toujours de la scrap dans sa trop petite résidence à Québec et je me suis dit que ça allait peut-être lui inspirer des folies culinaires.

Je me trouve drôle, en plus. Je sais pas si elle va aimer ça mais en tous cas !

En passant, mes yeux, ça dérougit pas. Je vais vraiment être belle demain pour commencer ma première vraie journée à la SAQ. Je vais faire fuir les clients ! S'agit d'exploiter le seul bout de ma face encore potable, mon sourire.

3 commentaires:

François a dit…

Si c'est vraiment ce que tu dis, comptes-toi chanceuse. Tu dis que c'est seulement des plaques : va sur google image et cherche hémorragie sous-conjonctivale.

Finalement, pour t'aider un peu (ou te déprimer plus, dépendamment du point de vue), ça prend environ 2 semaines avant que ça s'en aille complètement.

Joyeuses fêtes?

Amélie a dit…

Nenon, nenon. Pour moi des plaques ça équivaut à Google Images. Google Images = mes yeux.

Amélie a dit…

Nenon, nenon. Pour moi des plaques ça équivaut à Google Images. Google Images = mes yeux.