3 décembre 2009

Je vais faire chier Noisette Sociale en parlant du «Secret» pis de l'appel à l'univers, mais c'est vrai !

J'ai dis que ça pouvait pas aller pire, juste mieux, tantôt, non ?

Ben ça va mieux.

Je rencontre ma prof mardi qui m'a promis qu'on trouverait une solution pour que ça se termine en beauté, j'ai discuté avec les collègues-un-peu-intenses et on a trouvé un terrain d'entente, je vais avoir mon nom sur le projet et je n'échouerai pas ce cours-là.

Par rapport à Marc...ben ça, on verra tantôt. Si y'a des volontaires pour venir avec moi voir sa pièce ce soir, je vous prend ! ;)

Je viens de faire un exposé-oral-semi-improvisé et j'ai kické des culs. Ma boss me donne congé samedi et elle le sait don ben pas que c'est parce que je vais à la formation de la SAQ. Je vais manger du thai tantôt parce que ça me tente.

Je suis dans un cours plate et je plante des semences sur Farmville parce que fuck, j'ai tellement angoissé depuis hier que je m'accorde le droit de procrastiner avant d'entrer en mode trop intense fin de session.

ENWOUYE LE KARMA, LE SECRET, L'APPEL À L'UNIVERS, L'ÉVEIL, LE WHATEVER, AIDE-MOI !

1 commentaires:

Noisette Sociale a dit…

Meilleure chance la prochaine fois.

Si tu veux vraiment me faire chier, demande-moi de faire un beau tableau stylisé dans Word. HA HA HA

Je pense que moi aussi, je vais aller planter des semences dans Farmville. ;)