30 janvier 2010

Bilan janvier 2010

Je me suis soulée plus souvent qu'autrement.

J'ai commencé un nouveau programme que j'aime vraiment en littérature.

J'ai commencé une série d'auditions pour entrer dans un programme en théâtre en automne que j'aimerais encore plus, mais avec une certaine sérénité,puisque j'aime vraiment le nouveau programme en littérature.

J'ai réussi 3 résolutions sur 5, ce qui est une pas pire moyenne je trouve : être ponctuelle, prendre soin de moi et être crazy as much as I can.

Disons que la résolution de me détacher de Marc, on repassera, et celle de maigrir ben...y'avait trop de bonnes raisons de boire et de fêter en janvier, tss.

D'ici février, ben...ma vie sentimentale est un échec total et complet, je suis plus pauvre que jamais parce que j'ai gaspillé et que j'ai fait des excès, mais je vais toujours ben exceller dans un domaine où je suis encore apte à fournir quelque chose de moi, mes cours !!

Oh ouiii. Alors d'ici lundi, je reste enfermée ici, et je travaille sur Alfred Jarry, qui n'aura bientôt plus de secrets pour moi et ma plume aiguisée. Ma vie est un petit désastre mais mes notes seront excellentes ! ! ! ...

Pis au pire, il doit me rester une ou deux bouteilles de vin quelque part...

0 commentaires: