28 janvier 2010

Synchronicité

Hier soir, souper d'amis-lumières (un immonde sauté au tofu qu'on a tout bonnement raté). En parlant, on réalise qu'on forme tous les trois notre propre trio Tout sur moi, avec l'ami gay, la fille normale et l'autre, l'intense - je vous laisse deviner je suis laquelle dans cette description!

Arrivés au théâtre, on papote encore un peu, Francis dit j'aimerais tellement ça aller voir une pièce avec Éric Bernier ! et Andréane, Moi si je rencontre Macha je lui dirai je crois, eille quand on joue à vous imiter, moi je suis toi !

Bref on ri, hahaha, c'est cocasse, jusqu'à ce que je tourne la tête et que je vois les real one, Macha Limonchik et Eric Bernier qui entrent au théâtre. Alors là, on était...crampé ben raide, tsé.

On s'assoit dans la salle,commence à parler de François Arnaud, le trop-sexy-pour-vivre dans Yamaska et les Grandes Chaleurs. Moi je dis, très fort, en tous cas, si ce gars-là est gay, va falloir qu'il frenche un gars dans ma face et qu'il me dise, honey, i'm so homosexual pour que je le crois !

À la sortie du théâtre, je tombe nez-à-nez avec...FRANÇOIS ARNAUD LUI-MÊME! I can't fucking believe it !

On s'est regardé tous les trois l'air de dire...woah ! First, si ce gars-là est gay...j'y crois pas, et je suis prête à faire des pancartes et à organiser un bed-in si quelqu'un essaie encore de me faire gober que cette bombe de sex-appeal est gay. Bon.

On a pris des bonnes résolutions aussi : La prochaine fois, on parle de François Létourneau et Patrice Robitaille avant de venir au théâtre, ok ? !

8 commentaires:

F. B. a dit…

C'est pas juste, les gens qui vivent en ville et qui peuvent voir François Arnaud en live (qui ets vraiment trop sexy pour vivre).

Amélie a dit…

Euh non, attends.

Je veux surtout pas t'écoeurer, Fille Imparfaite, mais...

Trop sexy pour vivre, c'est un mot FAIBLE pour le décrire.

Je pense qu'on a eu simultanément trois orgasmes tantriques juste à le regarder marcher vers le bar du Théâtre d'Aujourd'hui, et déposer son sac à dos par terre.

Dire qu'il allait sûrement féliciter Marie-Thérèse Fortin..qu'il a frenché à bouche-que-veux-tu dans les Grandes Chaleurs !

Oufffff. Ouf,ouf,ouf.

La scène d'la douuuuuuuuche.

Bon, je me calme les hormones, désolée.

Gab a dit…

PIS DE RÉMI-PIERRE PIS DE STÉPHANE ARCHAMBAULT !!!

Sam a dit…

Ouiii la prochaine fois parlez de Patrice Robitaille ! Et je veux une photo !

Jessie a dit…

!!!!
(quelle chance inouïe ! François Arnaud !)

Gribouillis a dit…

Ahhhhhh... tu viens de me perdre dans un nuage rose

Sara a dit…

Chanceuse! Mais François Arnaud est gay, pour vrai, même s'il est trop hawt pour la vie. ;)

Amélie a dit…

Non,non,non,non,non,non...

Je suis dans une phase du non, déni total et complet.

Je le crois pas sérieux. :P