23 janvier 2010

Nez glacé

On était supposé se retrouver à l'Igloofest, ce soir. Lui,moi, et pleins de nos amis mais on s'en fout, lui et moi avant tout.

Et là, on dirait que tout fait chier, aujourd'hui.

L'audition qui a été vraiment de la MERDE - mais l'entrevue, en contrepartie, wow wow, je me suis vraiment bien débrouillée, je suis fière de moi. Mais on a chié le côté «jeu & talent», alors...alors!

Et là, l'Igloofest, crisse, ça tombe à l'eau, je pense.

Je cherche le contre-poids agréable, mais malheureusement, je pense pas qu'il va venir ici, dans ma petite ville campagnarde de marde, pour me donner un bec en eskimo.

Je l'ai texté, Ouais ben, St-Hyacinthe, c'est une belle petite ville sympathique ! Mais l'audition ça a plus ou moins bien été...Igloofest ? :)

Il a répondu, la première fois : Je sais pas trop, je vais voir avec les autres !

Je trouvais ça bête et un peu ... pas assez enthousiasme, alors j'ai répliqué : Ok,ok ! Donne-moi des nouvelles si tu veux. Désolée de t'avoir déranger !! : )

Et il a répliqué, tout de suite après, Hey mais non, tu me déranges pas ! :) Aucun problème. : ) Je te texte si j'y vais. : )

Au moins il sourit par message texte.

...

Est-ce qu'un gars texte des bonhommes sourires à une fille dont il se calisse ?

5 commentaires:

Chancey a dit…

J'aimerais bien te dire que non...

Anonyme a dit…

Est-ce que tu retournerais au cégep pour faire une technique en théâtre ?

Amélie a dit…

C'est le premier choix de personne, St-Hyacinthe, ou l'autre Cégep.

Parce qu'après un an, on peut se faire couper, et blablabla.

Mais si je suis acceptée juste à St-Hyacinthe et pas ailleurs, oui, je vais y aller. Advienne que pourra.

Amélie a dit…

C'est le premier choix de personne, St-Hyacinthe, ou l'autre Cégep.

Parce qu'après un an, on peut se faire couper, et blablabla.

Mais si je suis acceptée juste à St-Hyacinthe et pas ailleurs, oui, je vais y aller. Advienne que pourra.

Anonyme a dit…

Ok! :) Parce que je me disais bien que y'avait pas d'université de théâtre, à Ste-Hyacinthe. Juste de médecine vétérinaire lol.