20 janvier 2010

Pff.

Messemble que ça commence bien mal, tout ça.

Surtout quand je dis à des amis, oui mais j'ai dit à Mister O que je sortais d'une relation, alors si ça me tente plus, je peux clairement lui remettre ça sous le nez et m'en débarasser!

L'offre de Mister L. est pas mal plus tentante, présentement.

Rien de sérieux, juste du fun et un peu d'échappatoire.

Parce que tsé, je chiale toujours sur les relations transitoires, que je suis don ben contre ça, et blablabla, et tatati, tatata.

Que cherchais-je en ce moment même ?

Une fucking relation rebound.

Même si on utilise le terme « relation de soutien » comme dit une de mes amies-lumières, ça reste le même combat : un gars dont on se sert pour se sentir mieux après s'être fait jeté comme une vieille chaussette, littéralement.

Alors...messemble que Mister L., avec sa farouche opposition à une relation amoureuse et son avertissement clair, ben...

Tant qu'à avoir un rebound aussi bien en être un pour la personne également, non ?

Oh man.

Je me psychanalyse trop, là.

Je devrais peut-être juste vivre un peu.

Pis arrêter de penser.

Attendre qu'il se passe quelque chose de significatif et aviser ensuite.

Hhm.

0 commentaires: