2 janvier 2010

À faire demain, entre deux épisodes de 6 feet under.

Je me fais une thérapie maison de 6 feet under, parce que ça me donne tellement le goût de vivre, quand j'écoute ça.

À faire demain, à temps perdu, parce que je laisse traîner ça :

- Compte-rendu de ma sortie avec Minou
- Changer dans mon nouvel agenda la plage horaire du cours de danse-théâtre pour le nouveau cours. FAIT
- Écrire mon bilan 2009
- Écrire mes résolutions 2010
- Écrire sur une conversation que j'ai eu avec les amies-lumières qui m'a fait beaucoup réfléchir
- Compléter les formulaires pour les auditions. FAIT
- Plancher sur les textes d'auditions et sur le travail de table à y faire parce que le 11 janvier ça arrive vite, vite, vite, vite

En attendant...6 Feet jusqu'à ce que mort s'en suive (haha, je me trouve drôle.)

0 commentaires: