4 janvier 2010

Marc a une nouvelle photo sur son profil Facebook.

Lui & sa nouvelle blonde.

Je pense que s'il me plantait un couteau dans le dos, ça ferait le même feeling. J'ai les mains moites, je vois un peu embrouillé et j'ai surtout le goût d'être quelqu'un d'autre, puissance mille, présentement.

Et ce qui me frappe le plus, parce que je compare avec les photos de nous deux, c'est qu'il a même pas l'air heureux, là-dessus.

J'en reviens juste tellement pas, pendant presque deux ans il serinait que son Facebook c'est sacré et que jamais il mettrait rien de confidentiel ou de privé là-dessus, il allait même jusqu'à effacer les messages que ses amis laissaient sur son Wall pour que personne puisse lire rien, et là il fait ça ?

Je capote complètement, je suis dans les vapes, ça aucun bon sens.

Ça peut pas continuer comme ça.

1 commentaires:

Anna a dit…

kick le out de ta vie, calisse.