20 janvier 2010

Lancement de la Revue Littéraire

Je dis ça comme ça, entre deux messages sur mes histoires d'amour pathétiques.

Le lancement de la fameuse Revue littéraire va avoir lieu dans quelques jours, mardi prochain en fait, à l'UQAM, au Café des Arts (pavillon J, au 6ème étage, faut prendre l'ascenseur. )

Je sais que c'est un tout petit lancement de rien du tout, presque pas important - pas du tout en fait pour la majorité du monde, sauf pour moi. Ça représente le monde, ce truc-là. Un petit party où y'aura du vin, pleins de copies de la Revue gratuite, et des micros pour qu'on lise nos textes.

Ben oui. En plus de voir mon premier texte publié, je vais faire ma première lecture publique, pis ça me stresse like hell . J'ai confiance en moi mais je sais pas, je vais être gênée, je pense, devant tous ces gens-là.

Alors si vous êtes dans le coin, si vous avez envie de découvrir Main Blanche et/ou la fille qui se cache derrière le téléroman que vous suivez quotidiennement, ben, c'est un pas pire moment, ce lancement-là ! : )

Je dis ça comme ça. : )

Mardi le 26 janvier 2010, Café des Arts de l'UQAM, Pavillon J, 6ième étage. :)
C'est de 19hrs à 23hrs, mais je sais pas trop à quelle heure vous conviez. Allez-y comme bon vous semble, bref ! :)

7 commentaires:

Alice a dit…

À quelle heure, ma belle ?

Noisette Sociale a dit…

Ah, c'est dommage! J'ai déjà quelque chose de prévu... :(

Mais tu me garderas une copie, dis?

Blog de MH a dit…

J'aurais bien aimé!
J'aime bien ton style "bloguistique", mais bon Québec c'est un loin.

Voici l'adresse de mon blog si jamais tu veux y jeter un coup d'oeil
mhratel.blogspot.com
Dans les prochaines semaines il sera beaucoup consacré à mon expérience journalistique aux J.O de Vancouver!

Miss Étoile a dit…

À quelle heure pour le fun?

Anna a dit…

c'est quoi l'heure?

Chancey a dit…

Une heure en particulier? :P

Amélie a dit…

C'est de 19hrs à 23 hrs, mais je sais même pas moi-même vers quelle heure je serai là !! Je sais pas trop quoi vous dire, je pensais pas que ça suciterait vraiment des réactions, hahaha. Je vous en reparle sous peu ! : )