5 janvier 2010

Dans la catégorie se faire du bien...

Message Mastercard.

-> Une sacoche Matt & Nat en vente au Winners ( I KNOW, I CAN'T BELIEVE IT!) : 28$

-> Une paire de lunettes de soleil mauve et gold chez Aldo : 2,98$

-> Un étui gold et pleins de glitter pour ranger mes trois paires de lunettes : 3,99$

-> Un coussin pour ma chambre brun recouvert de paillettes : 9$

-> Une bague en plexiglas : 5$ dans une boutique d'artisanat québécois

-> Des boucles d'oreilles de la même artiste : 9$

-> Une petite veste sans manche avec le dos pleins de paillettes : 16$

Payer le tout avec la carte Mastercard de ma mère et ne pas lui avouer tout de suite, attendre de faire le ménage de ma chambre et de jeter pleins de vieux vêtements pour qu'elle accepte de financer mes achats : ÇA N'A PAS DE PRIX.

Se sentir infiniment mieux d'acheter des vêtements et des accessoires crazy like who i am, pis pas se sentir coupable parce qu'on a pu de chum ultra-conservateur qui aime pas les foulards et les folies : ÇA N'A PAS DE PRIX !!!!!

Pour tout le reste...ben...j'allais dire y'a Mastercard, mais... ;)

1 commentaires:

Noisette Sociale a dit…

Vive les foulards et les folies, moi je dis ;-)