19 janvier 2010

& parce qu'avec moi ça peut jamais être simple.

Mister Love.

Oui-oui.

Je vois pas comment l'appeler autrement.

Il est sweet, lui aussi, mais ... je sais pas. C'est différent. C'est brutal. Bestial. Il pue le sexe. Whatever. Il dude pas, il fait des phrases complètes, drôles, il est pince-sans-rire, et il est du genre barbu ténébreux - ouiiiiii. Super talentueux. Et je suis sûre que si je pouvais le toucher il serait brûlant, genre chaud, genre, il doit avoir du sang de latin, je sais pas. Whatever. Il pue le sexe, again.

Mister Love, donc, me tiraille sérieusement. Le terme le plus juste serait de dire qu'il me titille.

Non mais tsé, hein. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?

Presque 2 ans avec Minou. 6 mois sur le tas à pleurer et à être une fuckin' loque humaine.

Pis tout d'un coup, je sais pas trop par quel miracle, deux Mister pas mal différents entrent sournoisement dans ma vie, pis je sais pu à quel saint me vouer.

Des clins d'oeil, des webcams, des soupirs.

Je fais quoi, j'en profite ?

1 commentaires:

Anonyme a dit…

Profites en! On a 20 ans qu'une fois dans sa vie! :)