13 janvier 2010

Résultats finaux de la session en enseignement

Enfin, le cauchemar est terminé officiellement.

J'ai eu toutes mes notes, et ma moyenne. Reste plus qu'à attendre que les documents officiaux puissent être commandés, je vais avoir droit à mes bourses comme prévu.

Organisation de l'éducation au Québec : A-
Langue, communication et didactique de l'oral : B+
Organisation de l'environnement pédagogique au préscolaire : B-
Didactique générale et modèles d'enseignement : B-

Ça me fait une moyenne générale de 3.23/4.3, donc... B.

J'ai frôlé le B+, qui équivaut à 3.3, mais bon. Autant dire franchement, je m'en contre-calisse. La seule chose qui m'importe c'est que le cauchemar est fini, je peux enfin respirer librement et me lancer totalement et de tout coeur dans ma nouvelle session.

En plus je vais pouvoir décider des cours que je veux faire créditer ou pas. Pas besoin de vous dire que je crois pas faire créditer mes cours à B- je peux l'éviter. Je vais très certainement me faire créditer mon A- (ce cours-là a été une vraie joke, un beau A- presque donné dans ma moyenne!) et peut-être le B+, je dois vérifier avec le plan du programme en études littéraires. Ce cours-là était siglé LIN, donc linguistique, et il est crédité directement dans mon bac. Je sais pas si je dois absolument en faire un, un cours de linguistique, ou si c'est moi qui décide. Si c'est obligé, je vais vivement le faire créditer pour pas être prise pour m'en claquer un autre.

Enfin...

C'est quand même positif, je suis heureuse et je veux pu JAMAIS entendre parler du BÉPEP ! Bravo à tous ceux qui continuent et qui persévèrent mais moi, je suis TELLEMENT plus heureuse maintenant ! : )

0 commentaires: