25 janvier 2010

Constat de...fille pauvre VS inscriptions couteuses

Viarge.

60$, l'inscription à l'École Nationale.
60$ x2, parce que 60$ par programme, maudite affaire.

Conservatoire, 35$
35$ x2, parce que y'a Québec et Montréal, tsé.

UQAM...80$. Ouille ouille ouille. Au moins c'est pour deux programmes, pas rien qu'un, mais quand même.

Ajoutez à ça St-Hyacinthe 30$, et Lionel-Groulx que ma charmante ex-réplique a refusé d'aller - 30$ quand même...

Ça commence à coûter cher tout ça.
Vraiment, vraiment cher.
Je comprends pourquoi certains se découragent à mi-chemin!
Heureusement que Maman-papa sont merveilleux et me soutiennent à fond, parce que sinon...viarge.
Pis heureusement que Coach me coûte rien - c'est un ami qui assume ce rôle-là à la perfection.

Je sais déjà que je ne serai sûrement pas acceptée à St-Hyacinthe et encore moins à Lionel-Groulx (ça aide jamais, ne pas se présenter à l'audition ! )

Alors...je vais tout faire, tout miser pour le reste.
Je sais que je dois faire ça.
Pour moi. Moi moi moi moi moi.
Parce que j'en ai envie.
Pis parce que je suis tannée d'avoir le syndrome de l'imposteur.
Je suis pleine de talent, de passion, et jouer ben...c'est beaucoup,beaucoup trop merveilleux.

I'M GONNA KICK SOME ASS. : )

0 commentaires: