19 janvier 2010

Il a dit ça, aussi.

« Il faut que tu viennes au party de session jeudi, Mister O ! »
« Ouin mais je sais pas, on a un cours le lendemain, tsé. »
« Come on ! On a un cours le soir même aussi, pis c'est pas comme si Litt. & langage, c'était vraiment pertinent. »
« Haha, non, c'est clair...fek toi tu vas être là ? »
« Ouais, c'est sûr ! Mais j'ai un argument de-la-mort pour te convaincre !! »
« Ah ouais, quoi ? »
« Argument suprême : bi-è-res gra-tui-tes. : ) »
« Ben non, je vais venir, j'étais convaincu quand tu as dit que tu serais là ! »

He's so sweet.
Pis messemble que je m'emballe vite, alors j'ai dis à la Presque Soeur, fuck off, je me fais pas d'histoires, cette fois-là.

Elle a dit, ok, moi je vais m'emballer pour toi debord, yééééé yéééééééé yéééééééé !

Yé ?

0 commentaires: