7 janvier 2010

Oh boy.

Je vais commencer la session et mon nouveau programme sur un lendemain de brosse épique.

Mais quand deux gays se séparent, la moindre des choses, c'est d'offrir du vino et de boire deux fois plus, parce qu'on se sépare un ti-peu nous aussi de l'ex à notre ami, qui était devenu carrément notre ami.

On a bu du Gallo Blanco - pire pire pire vin blanc du monde - qu'on a fini par dilluer avec du jus de raisin et beaucoup trop de Wild Wine, le vin cheapo de la SAQ aux fraises et aux framboises. J'ai aussi un vague souvenir de shooter de Téquila rose.

Après on a été dans un bar de karaoké dans le quartier gay, le Club Date Panio Bar. Très, TRÈS cool, surtout parce qu'on était à peu près les seuls alors on chantait presque tout le temps. On a chanté entre l'ombre et la lumière, super trouper (avec mon ami gay qui a chorégraphié le morceau pour le reste du bar!), et Donne-moi encore ma chance des BB, avec deux amies-lumières qui se demandaient visiblement comment elles avaient fait pour se ramasser là !!

JS, un très bon ami à Marc-André qu'il a rencontré à l'université et qui avait une première date avec mon amie, a décidé de venir nous rejoindre. Il est vraiment très très gentil, on se connaissait mais plutôt vaguement. Il est tombé sous le charme de mon amie, ce qui n'est pas trop trop surprenant parce qu'elle est vraiment merveilleuse, le contraire m'aurait franchement étonné. Il essayait un peu trop de me parler de Marc, de passer des commentaires laissant entendre que a) c'est ridicule nous deux et b) ce n'est qu'une question de temps avant qu'il revienne parce que c) c'est n'importe quoi sa relation avec la fille.

Il a même roulé des yeux en me disant ça et je trouvais ça cool parce que JS c'est une vraie bitch dans ses affaires-là, pis j'étais soule et j'ai même pas dit de niaiseries, je suis pas mal fière de moi...

Ça veut-tu dire que je commence à guérir un peu ça ?

I think so !

Quoique là, pour ce matin, fuck l'entraînement, et je vais faire un effort surhumain pour la résolution de bien paraître, ouf !

0 commentaires: