1 janvier 2010

Silence radio

Je vous laisse sur la glace, je suis désolée. J'ai tellement de choses à dire que je cherche mes mots, je me sens comme une enfant de cinq ans prise au dépourvu devant une jarre à bonbons ou à biscuits.

Non, je ne suis pas revenue avec Minou. Non, je ne crois pas que ça sera pour 2010 non plus. Mais il y a tellement de choses qui grouillent en moi, j'essaie juste de trouver les mots, pour arrêter le pathétisme, tsé. Juste un ti-peu, des fois.

En attendant, c'est la nouvelle année, que j'ai célébré dans les bulles (merci à celui qui a inventé le champagne) et dans la bonne humeur, avec des amies-lumières super merveilleuses et des confettis partout, partout, partout.

En attendant, je me dis que si la tendance se maintient, 2010 devrait être une année géniale.

En attendant, je me réjouis de recommencer l'université dans moins d'une semaine.

Catherine a dit que mon slogan 2010 devrait être « Moi cette année, je choisis le bonheur ! » Je pense faire des macarons, hahaha ! C'est pas mal mieux que le 2009, en tous cas : « Fuck ma vie...des fois. »

Ben oui, fuck ma vie des fois. Mais vive ma vie aussi, ben plus souvent qu'autrement !

1 commentaires:

Noisette Sociale a dit…

Je suis très confiante pour 2010, autant pour moi que pour toi! :-)

Puis on commence l'université ensemble jeudi prochain, c'est déjà de quoi trouver ça génial.

On se tient au courant ;-)