27 janvier 2010

Pis une autre liste

Celle des choses que je peux faire maintenant que je suis célibataire.
(Je sens que j'ai un peu besoin de voir les choses sous un angle positif !! )

  1. Je me laisse traîner dans ma chambre like hell.
  2. Je me maquille avec du brillant.
  3. Je me soule avec mes amies.
  4. Je vois mes amies aussi souvent que ça me tente, y'en a toujours un au bout du fil, près à m'accueillir.
  5. Je flirte.
  6. Je flirte.
  7. Je flirte encore.
  8. Je me sens pas coupable d'avoir décider de commencer ma résolution de maigrir en février parce que y'avait trop de bonnes choses à fêter en janvier.
  9. Je vais au théâtre toutes les semaines.
  10. Je peux me permettre de m'acheter plus de trucs parce que je dépense juste pour moi.
  11. Je peux dormir en étoile et prendre toute la place dans le lit.
  12. Ou dormir collée-collée avec Madame mon Chat.
  13. Je peux étudier davantage.
  14. Je sors beaucoup plus qu'avant.
  15. Je fais des choses crazy quand ça me tente.
  16. J'ai pas à me soucier de l'horaire de personne, sauf du mien.
  17. Je peux avoir un ou deux ou trois fuckfriend si ça me tente.
  18. Je peux aussi décider de ne pas en avoir, pis me sentir bien comme ça.
  19. Je mange des asperges presque tous les jours.
  20. Je mange du pop-corn au cinéma (le gros size, man!) et personne me fait sentir coupable.
  21. Je décide de me souler pour des raisons connes et c'est pas grave.
  22. J'écris des textes qui sont publiés.
  23. Je fais mes auditions pour les écoles de théâtre.
  24. Pour les programmes en écriture aussi.
  25. Je prends soin de moi,moi,moi,moi,moi...

0 commentaires: